Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
202 abonnés
Publicité
8 mars 2013

Oyé ami lecteur, donne-nous ton avis !

Tu te rappelles de la semaine spéciale romance pourrie ? Oui, celle qui a eu lieu pour la Saint-Valentin... A cette occasion, nous t’avions offert des cultures pourrie à foison dont le deuxième tome des aventures de Jane Hunter, soit le deuxième plus mauvais roman que j'ai lu à ce jour -le premier étant l'opus précédent de la sage mal-écrite de Sharon Kena. Dans les commentaires Sephirotha18 et MinSooTae -toujours les mêmes finalement - avaient émis le souhait que je lise la suite de cette horreur pour l'année prochaine. Histoire de me préparer psychologiquement si je dois effectivement un jour retrouver la plume de madame Hunter -pour cela il me faudra de looooongs mois- je sollicite déjà ton avis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai voté oui on ne sais jamais il peut être moins pire que les autres(ou pas) peut être que l’écrivain a lu ta chronique et a fait un effort . Mais bon jamais 2 sans 3 alors bon courage pour ces 11 mois de torture (ou trouve toi quelqu'un que tu n'aime pas pour le lire a ta place)
Répondre
E
J'ai voté oui car j'ai décidé d'être une sale égoïste :-) en plus j'avais lue toutes les chroniques de la saint valentin voir plus mais mon pc qui est aussi mon valentin a choisit le bon moment pour me faire un acte d'infidélité et a planté à plusieurs reprises :-( et je n'ai pas pu laisser de commentaires après j'ai complètement zappé, rien que hier il s'est éteint 4 fois donc désolée AterVorace car bien que je ne lis pas les livres mais je lis les chroniques et depuis quelques temps je fulmine car j'ai envie de le balancer par le balcon mais je pense au ou (à la) pauvre qui risque de se le prendre sur la tronche !!!
Répondre
S
J'ai voté oui, mais c'est de l'humeur, faut pas se sentir obligé !!!! Enfin, ce sera une occasion de bien rigoler !!!
Répondre
C
79% de "oui" MDR !!! Je sens qu'on va TOUS bien se marrer !!! xD
Répondre
S
"Je ne souhaiterais pas cela à mon pire ennemi", sauf que tu n'es PAS mon pire ennemi, donc tu le peux le lire :D<br /> <br /> Bon courage !!!! Je suis bien contente d'avoir lancé cette idée n’empêche ! Mouhahahaha !
Répondre
Publicité