Questions générales

Je n'aime pas votre blog, en plus vous faites des fautes. Vous n'avez pas honte ?

C'est ton droit le plus strict ami lecteur que de ne pas aimer notre univers et nos propos. Si c'est le cas, tu peux toujours râler dans les commentaires. Par contre si ton avis se résume à « ton blog pue du zizi, t'façon c'est nul », c'est à dire s'il est dénué de tout argument, tu risques fort de recevoir un coup de boule virtuel. On t'auras prévenu.

Pour ce qui est de l'orthographe et des fautes de frappe, nous nous en excusons. N'hésite pas, ami lecteur, à nous les signaler, nous remédierons à cette hérésie le plus vite possible.

Sur un article, j'ai laissé un commentaire sauf qu'AlterVorace a râlé. Mais pourquoi donc ?

Parce qu'AlterVorace est chiante. Voui.Mais si elle a râlé, il doit y avoir une raison. En particulier, nous désapprouvons fortement -avec gourdin et barres de fer à l'appui- le langage sms.

Sache qu'à part les spams en anglais qui te font l'article de la machine-miraculeuse-qui-allonge-les-bites, nous ne pratiquons pas la censure.

Bien sur, si tu passais les limites de la loi, moi, AlterVorace, super héroïne du Net, je signalerai ton mail et ton adresse IP aux autorités -racisme, pédophilie...-.

J'ai un blog. Tu as un blog. On échange des liens ?

Non. Sauf si on aime ton blog. Pour de vrai. Ouais, on est comme ça ici...

Pfff... Normalement vous publiez le mardi, puis là, rien, nada. Vous croyez pas que vous abusez ?

Si on réunit les contributeurs de ce blog, AlterVorace et Ema, ça nous fait une progéniture de 6 individus. Alors on fait ce qu'on peut. Donc ta gueule.

 

Questions sur les critiques

Quoi ?! Tu n'as pas aimé BiduleTruc de MachinChose ?! Moi, j'ai adoré ! Comment c'est possible ?

Tu as aimé ? Explique-nous tout dans les commentaires. Tu es en colère ? Sache que nous ne sommes pas dénués de subjectivité et que c'est l'intérêt de ce blog. Si tu veux en savoir plus sur les critiques, AlterVorace a publié un article sur la question, par là.

En quoi les chroniques Culture Pourries sont-elles différentes des autres publications ?

Disons-le clairement, nous sommes méchantes et de mauvaise foi pour ces chroniques. Le but est, en autres, d'amuser le lecteur. Il ne faut pas lire ces articles de la même manière que les autres critiques.

Questions sur les partenariats

De toutes façons, tous des vendus sur les blogs !

Premièrement, sache que l'on ne gagne aucun argent avec ce blog. Nous alimentons cet espace pour le plaisir -et la gloire-. La seule entorse ? Nous acceptons les partenariats. C'est à dire qu'on reçoit gratuitement un livre, qu'on le lit puis qu'on écrit un article dessus. Sauf que l'on conserve notre honnêteté. Pour de vrai. Si on n'a pas aimé, on le dit.