Mais c'est quoi cet endroit ?!

 

Ceci est un blog ami-lecteur, et non tu n'es pas en train de voyager dans le temps, tu es toujours en 2020. Ici, on passe la culture à la moulinette : majoritairement les livres, films et séries. Si tu veux en savoir plus sur notre manière de pondre une critique, sur notre état d'esprit, alors tu peux aller lire cette bafouille.

Dans le menu -la barre horizontale plus haut, oui...- tu trouveras les catégories "Livres" et "Ecrans" qui parlent d'elle-même. Les autres sections de CulturoVoraces demandent un peu plus d'explication.

Les "Culture Pourrie" ne sont pas des critiques, le but n'étant pas ici de conseiller ou déconseiller une œuvre mais de l'utiliser pour t'amuser toi, ami-lecteur.

Dans la catégorie "Classique pour les nuls", nous jouons à résumer les monuments de la littérature d'une façon un tantinet déplacée.

Critiques ou chroniques humoristique, qu'importe... Ce qui nous anime c'est le plaisir de partager un moment, qu'il soit de franche rigolade ou de réflexion. N'hésite donc pas à nous laisser un petit commentaire pour prolonger l'échange.

 

Père Castor dis-nous qui sont les voraces...

 

AlterVorace

Créatrice du blog, elle aime organiser et planifier, ce qui fait d'elle la grande prêtresse du calendrier éditorial. Un peu snob dans ses avis alors qu'en vrai elle pleure devant des dramas. Articles sur tout et parfois n'importe quoi. Docteur es Culture pourrie romance.

Elle aime : être méchante gratuitement, les livres, Doctor Who, essayer de tout contrôler, Ema, son ordi, le chocolat, écrire, la méditation et lire du Sharon Kena à haute voix pour Ema

Elle déteste : les pieds, Marc Lévy, les gens, les choux de Bruxelles, ceux qui commencent leurs phrases par « Si j'étais à ta place » et les tongs -non mais sérieusement quelle personne saine d'esprit aime avoir un truc entre les orteils?!-

 

coyott1094714385tongs

Mais pourquoi ? Pourquoi ?!

 

Ema

Acolyte maléfique d'AlterVorace depuis les débuts, elle aime particulièrement mettre cette dernière en rage en rendant ces articles à la dernière minute. Spécialiste des nanars depuis presque vingt ans, elle adore scalper les mauvais scénarios et les cascades ridicules. Docteur es Culture pourrie nanar des pays exotiques.

Elle aime : la bière, les livres, jouer à la console, cuisiner et manger des trucs véganes, vapoter avec AlterVorace, le yoga, Netflix et surtout les chaussures.

Elle déteste : le lundi matin, la foule, les baskets compensées et les tripes -c'est pas végane-