Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
202 abonnés
Publicité
6 février 2013

Appel aux dons, le dénouement...

   Salut ami lecteur !

   Si tu nous suis régulièrement, tu as sans doute eu vent de l'appel aux dons que nous avions lancé il y a quelques temps afin de nous permettre de payer un compte premium pour notre team.

   78% des votants étaient d'accord pour nous donner un coup de main -et nous tenions à vous en remercier- mais finalement, nous préférons laisser tomber cette idée. Alors oui, héberger à nouveau les liens morts nous prendra un peu de temps -on le fera quand on aura du temps libre- mais on était un peu mal à l'aise à l'idée de vous faire payer pour notre confort, et cela allait à l'encontre de notre notion du partage.

   Merci encore à toi, ami lecteur, continue à venir nous jeter des fleurs partager ton avis sur nos projets terminés, en cours ou à venir. N'hésite pas à nous proposer des dramas ou des films à traduire, à nous donner des idées de lectures, de culture pourrie ou encore de ce que tu veux.

   A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ tous : merci beaucoup. Vos commentaires nous font vraiment plaisir et nous confortent dans notre décision. Nous savons qu'un appel aux dons n'auraient pas dérangé nos lecteurs mais on préfère continue comme ça. Notre "récompense" on la trouve dans vos coms, votre enthousiasme et les chouettes rencontres que l'on fait au fil des semaines. :-)
Répondre
E
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tout a été dit au dessus je vais juste dire un grand Merci à toute votre Team qui fait un travail génial.... Et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite et surtout je continuerai à vous soutenir ^_^<br /> <br /> Gros Bisous les filles ^^
Répondre
S
cela me fait chaud au coeur de vous lire et soyez certain que moi aussi je répondrai PRESENT. et MERCI à vous tous........
Répondre
L
Tout à été dit :) alors je vais juste rajouter merci à vous de continuer à nous divertir nous les fans et si à un moment donner vous changer d'idée alors je serai l'a pour vous soutenir :) Bonne journée.
Répondre
M
Coucou...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, playprawn, schumialain, et surtout Elegnia, ont à eux trois résumé ma pensé.<br /> <br /> Je ne vais donc pas réécrire mais juste rajouté "car ça va sans l'dire mais ça va mieux en l'disant" ... que moi aussi au besoin je suis là !! (^_^)<br /> <br /> @+ Les Voraces !!!
Répondre
Publicité