Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
202 abonnés
Publicité
1 janvier 2012

Bonne année !

bonne anné

Nous y voilà ami lecteur. Une nouvelle année qui commence avec sa horde de bonnes résolutions prises avec les meilleures intentions. Une année qui sera sans doute comme toutes les autres, avec son lot de plaisirs et de chagrins, tout ce qui fait le quotidien d'un être humain lambda.

Je vous souhaite donc pour cette année 2012 mille bonnes choses et ceux qui ont écrit ici, Ema, OmniVorace et l'HommeVorace se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne année. Plus personnellement et en lien avec cet endroit, je me souhaite encore beaucoup de lectures, beaucoup de découvertes, beaucoup d'échanges sur ces livres que j'aime tant. Au plaisir de vous lire...

 

Bonne année !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci bonne année à toi !
Répondre
C
Bonne année à vous tous ! Plein de bonnes choses, agréables pour le coeur et le corps !
Répondre
A
Merci Suny ! :-)
Répondre
S
Bonne année à tous les quatre et à vos familles! :)
Répondre
Publicité