Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
202 abonnés
Publicité
27 novembre 2012

Parce que parfois il y a des articles VRAIMENT utiles sur le Net...

Je sais, je sais ami lecteur. Tu viens ainsi pour te diverti : télécharger un drama, trouver une idée lecteure, rire aux cultures pourris. Alors AlterVorace qui dit autre chose que des anneries, c'est rare et peut-être un peu étrange... Mais il y a des articles beaucoup plus importants que les miens que l'on doit lire. Pour savoir, pour une piqure de rappel.

Je te préviens, si tu lis, tu vas te prendre un mur dans la figure mais parfois c'est bien :

ICI

Et aussi là :

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh ouais, on vit dans un monde de merde... Bien pour ça que je préfère largement lire à regarder la télé et les infos... C'est un peu une façon de faire l'autruche, je l'admets bien volontiers, m'enfin y'a des jours où c'est vraiment trop désespérant. Comme là...
Répondre
E
Ben voilà, j'ai pris une grosse baffe dans la gueule !
Répondre
Publicité