Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
202 abonnés
Publicité
23 novembre 2012

Le blog fait peau neuve...

Edit du 23 novembre : Ema a approuvé la nouvelle présentation. Sauf la bannière -elle aime pas les gouttes-. Celle-çi lui convient, ouf !

Voilà, ça me prend en même temps qu'arrive le froid -Winter is coming-, sans même prévenir Ema, j'ai tout chamboulé sur le blog. Tout cela me semblait bordélique et chargé. J'ai voulu du simple, du pur, du efficace.

T'en penses quoi ? Remarque, si Ema n'aime pas, le blog reprendra ses anciennes couleurs très vite.


Sinon je te rappelles que tu peux encore et toujours répondre au sondage pour mon prochain projet.

Puis le compte à rebours continue pour la semaine spéciale Nowel pendant laquelle nous te réservons quelques bêtises surprises...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello, alors euh!!! oui c'est plus sobre, mais j'ai quand même eu un petit choc, j'ai toujours du mal avec la nouveauté... Je sais, imagement parlant c'est joli!! mais j'aime chercher dans votre bordel. Il pleut et je suis grognon, n'enlever aucunes rubriques SVP. J'attend avec impatience le nouveau drama (mon vote va dans le sens de tout le monde, ma conformité me fait peur,hihihi)
Répondre
A
Bon OK Ema, vu sous cet angle, je me rallie a ta cause...meme si je dois me faire massacrer par AlterVorace... Bon Dimanche a tous...
Répondre
F
Le nouveau look est sympa, très sobre, on y navigue et on s'y retrouve facilement . <br /> <br /> J' attends les ptites surprise :) <br /> <br /> bonne continuation et Merci pour cette bonne humeur qu'on ressent en vous lisant
Répondre
P
OK Ema si tu le voit comme ça c'est too much
Répondre
M
Du coup la bannière est plus sombre ! Ça fait pas un peu tristouille ? <br /> <br /> j'dis ça j'dis rien... hein !?
Répondre
Publicité