Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
202 abonnés
Publicité
3 septembre 2012

Mea culpa

mire1

Aujourd'hui ni livre, ni drama, ni film. Que dalle, rien à te mettre sous la dent ami lecteur. J'ai honte, mais je n'ai pas eu le temps d'écrire mon article. J'ai bien lu le livre - je l'ai d'ailleurs beaucoup aimé - mais avec la rentrée demain et l'anniversaire de mon petit dernier ce week-end, j'avoue n'avoir pas eu une minute à moi pour me poser devant le pc. Et puis aussi j'ai fait une overdose de sucre - et je vais sûrement faire une cirrhose avec tout le cerdon que j'ai bu...

Aller console-toi avec les photos des gâteaux que j'ai faits pour mon petit monstre :

 

P1040843

 

P1040845

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ Suny : Merci ^^ C'est dur de s'en remettre quand même...
Répondre
S
Hou les beaux gâteaux! *_* Il en a de la chance ton p'tit monstre ^^<br /> <br /> Bon courage avec l'overdose, la cirrhose et tout ^^
Répondre
A
Magnifiques gâteaux ! <br /> <br /> Ils me mettent l'eau à la bouche !<br /> <br /> Joyeux anniv à ton petit bout. Il a de la chance d'avoir une maman créative !<br /> <br /> La vie est tellement plus belle qu'un drama !<br /> <br /> Profite !
Répondre
E
@ Flopillon : merci !
Répondre
F
ah ah trop beau ces gâteaux et un joyeux anniversaire a ton petit monstre :)
Répondre
Publicité