Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
202 abonnés
Publicité
13 août 2022

Est-ce que tu viens pour les vacances ?

Si le titre de cette bafouille t’étonne et que, déjà, tu imagines là qu’il s’agit d’une invitation à un séjour prolongé chez une des Voraces, sans doute que tu n’es pas, comme nous, un produit vintage. Sinon tu auras immanquablement pensé au vieux tube de l’été 1988 de David et Jonathan.

A1Uti6RMl3L

Allez, prends une minute et clique sur cette belle image pour aller (re-)écouter cette pépite...

Ça y est, tu as cette petit ringardise en tête ? La mélodie a déjà tant envahi chaque petit recoin de tes pensées que tu me hais, ami-lecteur ? Par-fait ! Du coup, et tu as peut-être compris où je voulais en venir, je t’annonce que les Voraces se mettent au vert.

Mais point d’inquiétude, ami-lecteur, nous reviendrons bronzées dès le 1er septembre ! En attendant, que tu sois un heureux vacancier ou un pauvre hère qui pointe tous les matins, profite, lis, visionne, picole – un peu – et dis à tes proches que tu les aimes…

BONNES VACANCES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors moi c'est la version des Nuls que j'ai en tête ! Bonne vacances à vous :D
Répondre
L
D'excellentes vacances à vous !
Répondre
F
Très bonne vacances à vous ! Moi, je vais profiter des miennes pour lire vos chroniques en retard 😜
Répondre
Publicité