Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
202 abonnés
Publicité
2 décembre 2020

Parce qu'on est pas dans un livre de SF...

...je ne te dirai pas que les ordinateurs se rebellent contre nous... Et pourtant, et pourtant, il semble bien que l'informatique aime nous mettre des peaux de banane sous le pied. Je ne te dirai pas non plus qu'au milieu de la crise sanitaire, quelque part entre la sortie de la PS5 et la mort de Maradona, nous sommes en deuil du portable d'Ema. RIP p'tit ordi si serviable...

Du coup je prends juste le clavier pour t'expliquer, ami-lecteur, pourquoi le mois de décembre sera sans doute un peu morne sur CulturoVoraces. Outre ma collègue qui ne pourra pas offrir ses articles habituels, je dois bien avouer que je suis atteinte d'un mal aussi virulent que le Covid -ouais, ouais je sais on dit la Covid Sauf que je peux pas, c'est au-dessus de mes forces- : la flemme... j'ai prévu... euh... un article. Un tout petit article de rien du tout... Si je parviens à mettre la procrastination hors d'état de nuire, il y aura d'autres parutions. Sinon... Ben passe de bonnes fêtes ami-lecteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
I'm back baby ! Merci Phoenix qui a réparé mon pc, je me mets à l'écriture d'articles dès demain soir !
Répondre
L
Ah, la flemme, ce fléau qui nous touche tous, surtout en ce moment ! <br /> <br /> Bonnes fêtes également !
Répondre
Publicité