Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
202 abonnés
Publicité
3 avril 2014

Indécise– S. C. Stephens

 

91widqnacbl-_sl1500_



Édition : Hugo et Cie

Collection : new romance

Parution : 3 avril 2014

Genre : romance, new adult, jeunes filles en fleurs,

 

Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny. Lorsque celui-ci décroche un nouveau travail, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils prennent un colocataire, Kellan, un incorrigible séducteur. Quand Denny annonce qu’il doit partir deux mois pour son travail, Kellan va consoler Kiera. Une nuit, tout dérape…

 

Tu le sais ami lecteur, j'ai beau lire des bouquins estampillés jeunesse, Clearasil® ou new adult (18-25), je suis une vieille dame de 31 ans. Ouais. Parfois je trouve mon bonheur dans les romans pour djeunz et parfois... Parfois... Comment te dire ce que j'ai pensé d'Indécise ?

Disons que si tu aimes les pluies de paillettes sur une french manucure colorée,

Si tu aimes les triangles amoureux tout cliché,

Si tu ignores de quoi je te cause quand je dis « Banga »,

Si tu pense qu'avoir un tatouage de dauphin c'est cool,

Si pour toi la rebelle-attitude c'est un piercing au nombril,

Si tu aimes les chanteurs à mèches qui peuvent cacher des trucs dans leur masse capillaire

Si tu sais ce que c'est qu'un selfie

Si tu ne vois pas le problème avec le phénomène des Neknomination,

Si tu as un poster avec un ou les membres de One direction dans ta chambre

Si tu passes ton temps sur Snapchat

Si tu aimes les fleufleurs,

Si tu penses qu'un chanteur sexy avec un passé sombre et mys-té-rieu-x c'est un héros original

Bref si tu as les goût d'une jeune fille en fleurs et que les clichés ne te posent aucun problème, alors cette romance où le triangle amoureux est roi pourrait te plaire.

 

Si tu ne rêves pas de lire de la romance "je suis écrite pour émoustiller la presque pucelle", tu risques fort d'utiliser cet ouvrage pour caler un meuble dans l'espoir de le rentabiliser.

 

Note Globale : pfffff faut demander à une jeune fille fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Morte de rire, vite ou trouver ce livre j'ai des meubles pas très droits de toute façon et puis ça dérape c'est trop comment dire... j'en sais rien c'est ringard en même temps. Donc du jeune ringard ! Un nouveau genre ? Je me jette dessus j'ai plus rien à lire pour faire passer le temps chez mon dentiste...
Répondre
Publicité