Tu l'as sans doute remarqué ami lecteur, nous avons la chance d'avoir eu deux guest ces derniers temps : Asianna qui nous parle de son formidable voyage en Corée Du Sud et Eerilyn qui nous a fait le plaisir de chroniquer un livre et un film. Sache d'ailleurs que la porte est ouverte alors si tu as envie de commettre quelques articles ici, n'hésite pas à me contacter ( CulturoVoraces@gmx.fr).

Pour te prouver à quel point on est toutes mignonnes malgré les coups de fouet, nos invités aiment tellement publier ici que certains s'installent.

J'ai le bonheur de t'annoncer que c'est le cas d'Eerylin. Si tu es dramavorace, ce joli nom ne t'est pas inconnu puisqu'elle est, avec Chan, administratrice de la Horizon Asia Fansub. Ouais nos recrues ont toujours la classe...

Eerylin a donc la gentillesse d'avoir accepté de tenir une chronique mensuelle chez nous : Les coups de cœur d'Eerylin. Ce qui ne l'empêchera pas de publier plus si elle le désire -et surtout si elle en a le temps-.

Je connais Eerylin depuis peu mais très vite, je l'ai su : son humour douteux -et son bon goût aussi- en faisait une esclave idéale pour les Culturo.

Dès demain, ami lecteur, tu pourras savourer un article de notre nouvelle esclave.

Bienvenue à toi Eerylin !

Que la force de Poule Prout soit avec toi !