Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
202 abonnés
Publicité
15 février 2014

Il paraît que c'est la semaine de l'amûûûûûûûûr alors...

 

 

Avertissement : attention billet à prendre au 158ième degrés à 300 près. Ou pas.

 

Ici AlterVorace. Ouais. Tu le sais peut-être -ou pas remarque- mais je suis une « mariée-presque-fière-de-l'être ». Tu imagines bien qu'avec le même spécimen depuis plus de dix ans, ma vie amoureuse est aussi morne que peut l'être l'équipe de l'AC Ajaccio cette saison -je parle foot pour amadouer monsieur s'il lit cet article-.

Donc je suis une pôvre épouse, mère de trois morveux de surcroit. Dans l'ennui abyssal qui compose ma vie, si je veux m'en tenir à mon rôle, je me dois d'essayer de caser mes copines célibataires. Ok.

Emaaaaaaaaaaaaa ? Tu es là ? Car oui, Ema est officiellement célibataire. Et vu que je ne suis qu'une très vilaine fille, j'ai très envie que ma copine enfin libre se refasse harponner -c'est moi ou c'est moyen comme image?- et qu'elle rejoigne le même bagne que moi. Bref, dans un roman de Chickmachin, je serais en train d'organiser un dîner tout pourri durant lequel je lui collerais comme voisin de table un petit comptable bedonnant mais siiiiiiiiiiiii gentil. Sauf que j'ai pas d'ami. Donc pas de comptable. Même méchant.

Comment faire ?

Histoire d'avoir fait mon devoir de cliché, je vais donc te parler de l'être masculin qui conviendrait à ma copine. Ouais.

 

Donc pour Ema... Le profil recherché est le suivant :

 

- Si tu es un mâle -oui c'est obligatoire- humanoïde -encore obligatoire-, entre 32 ans 1 mois et 40 ans de préférence. Tu as en dessous de 25 ans ? désolée mais tu n'es pas au pays des cougars -puis Ema en a déjà une demi-douzaine en réserve dans une cave si elle veut-.

Si tu as entre 40 et 42 ans et que tu remplis toutes les conditions, tu peux toujours ME contacter.

- Orphelin bienvenu. Bon au pire, juste orphelin de mère. -oui, oui il y a des belles-mères très bien, je sais, mais autant être sûre d'être tranquille-.

- De préférence bien outillé -si tu te demandes de quoi je parle, c'est que tu es recalé d'office-.

- Si tu as eu les oreillons à 15 ans et que tu ne peux engendrer de petits humains, c'est un plus.

- Gros......................................compte en banque apprécié. -vraiment apprécié-

- Humour pourri de préférence sinon ta survie risque d'être remise en question.

- Si tu voyages beaucoup tant mieux, ça t'évitera de râler qu'Alter' squatte trop souvent.

- Grand -1m76-. Mais tu peux mentir un peu, Ema étant toute petite, elle ne se rendra sans doute compte de rien.

- Avec des cheveux -vrais si possible merci. Les tiens tant qu'on y est- mais sans poils sur les épaules ni dans le dos.

- Tu n'as nul besoin d'un GPS pour situer le point G.

- Tu n'as pas développé ton côté féminin. Ainsi si je te propose de te faire un masque, tu penses soirée déguisée - ou mieux soirée coquine.

- Tu n'es pas ou peu rebuté par les chansons paillardes.

- Geek accepté si suffisamment équipé pour ne pas squatter l'ordi d'Ema.

- Pack de six ou huit recommandé -sinon quelques vraies packs de bières peut très bien me corrompre-

- Tu aimes lire mais pas aux toilettes.

- Si tu es sportif c'est un plus mais ce n'est pas obligatoire. Une bonne endurance physique est néanmoins exigée.

- Si tu as un frère ou une sœur résidant en Asie avec une chambre d'ami dans sa demeure tu gagnes 10 points.

 

Si tu corresponds au profil envoie-moi par mail ta lettre de motivation. Je ferai un premier tri. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Candidature parfaite... Il a fallu que tu parles de mariage... Tsss. Je veux bien faire l'impasse si tu réponds correctement à cette question : Ok tu remplis bien tes caleçons Calvin Klein... Mais est-ce que tu les plie ?
Répondre
S
Ma très chère AlterVorace, vous battez-vous en terre inconnue ?! Je remarque que vous connaissez mal la plateforme de votre blog. Lorsque l'on poste un commentaire, et que l'on n'est pas enregistré sur ce site, on nous demande une adresse e-mail, mais celle-ci n'a pas besoin d'exister. (De ce fait, je vous prierais de ne pas me répondre à cette adresse, où votre courriel risquerait de se perdre.) Vous me direz que vous ne postez que rarement des commentaires anonymes sur votre propre blog, et c'en serait logique. <br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que ma candidature aura retenu votre (et celle de la principale concernée) attention, je vous souhaite une très belle fin de dimanche. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> SJG
Répondre
S
Bonjour mes demoiselles, suite à votre recherche de l'homme parfait pour Ema ici présente, je me permets de vous soumettre ma candidature. <br /> <br /> <br /> <br /> https://docs.google.com/document/d/1HKxHOqD8WI_wi7OU4ODqm7iQffbaJcVvHDDjpAJE0RU/edit?usp=sharing
Répondre
L
En un mot : j'adore ^^
Répondre
D
J'aime bien l'idée qu'il doit être orphelin (de mère...) :D
Répondre
Publicité