Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
202 abonnés
Publicité
14 février 2014

Les Vorascars de la Romance – les primés sont...

Nous t'en avions parlé en début de semaine et nous t'avions même donné la liste des Vorascars distribués en ce jour placé sous le signe des petits cœurs tout roses.

Ne perdons donc pas de temps à palabrer ami lecteur et passons aux choses pas sérieuses.

 

  • Le Vorascar de la voix masculine où quand tu entends parler le monsieur, des fantasmes impures et délicieux campent ton cerveau de gourgandine.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, la voix sexy... Que seraient certains drama sans elle ? Nul besoin de nous en mettre plein à la vu avec un physique de rêve -quoique...- une voix peut nous mettre dans tout nos états, nous les Voraces. Pour cette catégorie, le choix a été rude donc nous avons trois nominés, voui, voui, carrément.

Alors les nominés1 sont

- Park Si Hu pour sa prestation vocalement renversante dans The Princess'Man

- Lee Seon Gyun pour ses colères sonores adorablement sexy dans Pasta

- Jang Geun Seok parce que sa voix nous a fait oublier que physiquement ce n'est pas notre genre.

 

Roulements de tambours................ Et le gagnant est........................

 

lee-seon-gyun-pasta-1

 

Lee Seon Gyun ! Bon c'était un peu couru d'avance vu que son surnom est The Voice...

 

 

  • Le Vorascar de la pire citation de Harlequin que sortie de son contexte, on a envie de crier au fake.

On ne pouvait pas passer à côté de cette catégorie. Sans les citations, les Cultures Pourries n'auraient pas grand intérêt. Et surtout, on pourrait penser que j'exagère. Heureusement les quelques extraits dont j'émaille mes articles te permette, ami lecteur, de voir que oui, certains Harlequin sont magiquement pourris.

Donc les nominés sont :

- Adam, mon frère avec :

« Maria essaya de repousser sa main.

-Tu me fais mal ! S'écria-t-elle.

-Tu mérites qu'on te fasse mal, fit-il d'une voix rauque en la secouant. »

- Comment séduire un millionnaire ? avec :

« Vous êtes un être merveilleux; fort comme Schwarzenegger, brillant comme Einstein, drôle aussi comme... »

- Le Feu et la glaceavec :

« - Dis les mots exacts, chérie. Oublie tes accents de jeune femme bien élevée et dis-moi que tu as envie d’un orgasme plus grand que l’État d’Alaska ! »

 

Je dois dire que le choix a été vraiment difficile. Roulements de tambours................ Et le gagnant est.......................

 

51GVpbep-ZL

 

Adam, mon frère !

 

  • Le Vorascar de la demande en mariage qui fait pleurer, mais pas d'émotion, oh naaaaaan, mais parce qu'autant de kitsch, ça pique les yeux.

Bon, là même pas de nominés, la réponse est allée de soi pour nous. Oui, oui.

Roulements de tambours................ Et le gagnant est........................My Girl ! Avec cette merveilleuse capture d'écran pour preuve :

Demande en mariage

 

  • Le Vorascar du triangle amoureux que quand même tu aurais préféré l'autre garçon. À tel point que tu as failli porter le deuil pendant plusieurs jours par respect envers le bon goût de l'héroïne, décédé trop tôt.

Les nominés sont :

- Flower Boy next door parce que Voisin Mignon.

- Flower Boy Ramyun Shop parce que The Torse.

- Full House parce que le personnage principal masculin est à claquer la plupart du temps.

 

Roulements de tambours................ Et le gagnant est........................Flower Boy Ramyun Shop  ! Et pour justifier ce choix, je ne dirai qu'une seule chose :

The torse

 

  • Le Vorascar du méchant, mais alors vraiment méchant. Vraiment, vraiment, vraiment méchant. Bref t'as compris le principe.

Si les mélodrames et les trhillers sont riches question Méchant vraiment très méchant, ce n'est pas souvent le cas en romance ou le rival est généralement un garçon namoureux tout mou du genou à l'intérieur. Donc, c'est naturellement que notre choix s'est porté sur The Rival qui nous a le plus surprises, roulements de tambour.................

Le gagnant est................

 

MéchantMéchant

 

Byun Hak-do le rival du drama Delightful Girl Choon Hyang incarné par Eom Tae Wung !

 

  • Le Vorascar de la pire fin de drama... Tout avait commencé normalement puis ça a été le drame. La déception nous a sauté à la gorge sans prévenir.

Parfois, on est à fond dans un drama. Tout se passe pour le mieux. On s'est attaché aux personnages, l'histoire nous plait, la romance nous ravit. Puis quelques épisodes avant la fin -voir au tout dernier-, c'est le drame...

Donc les nominés sont :

- 9 end 2 outs

- Snow White

- Mary Stayed Out All Night

 

Roulements de tambours................ Et le gagnant est........................

 

mary_stayed_out_all_night_735

 

Mary Stayed Out All Night ! Il faut dire qu'ils ont changé de scénariste pour la fin et que cela se voit. Atroce.

 

  • Le Vorascar de l'héroïne de drama gourdasse où t'avais envie de la secouer tellement sa bêtise est affligeante.

Les nominées sont :

 

- Go Mi Nam / Go Mi Nyeo jouée par l'excellente Park Shin Hye (You're beautiful)

- Gong Ah Jeong incarnée par Yoon Eun Hye (Lie to me)

- Ryu Yi Nok jouée par Seong Yu Ri (Hong Gil Dong)

 

Roulements de tambours................ Le personnage qui l'emporte est........................

 

go min nam

 

Go Mi Nam !

 

  • Le Vorascar du pire héros de romance livresque. Tu te croyais dans une Romance où le personnage masculin est censé te faire rêver/saliver/fantasmer ? Que nenni. Il est là pour te faire paraître l'homme réel comme The prince charmant.

Alors les nominés sont :

Adam, de Adam, mon frère

Arnaud dans Une épouse indésirable

Tibor pour Sauvage Irina

Si tu as les chroniques en tête, ami lecteur, je sais que tu approuveras sans doute notre choix. Le pire héros de romance livresque est................roulements de tambour.....................

 

81373156_p

 

le vil Tibor !

 

Allez, on applaudit tout ce petit monde ! Notre palmarès étant complet, je te souhaite, ami lecteur une joyeuse Saint-Valentin, qu'une pluie d'amour et de petits cœurs en sucre inonde ta vie.

PS : Passe demain car pour un jour, le blog va partir en quête de l'amour... Oui. Carrément.

 

1 – Selon l'Académie français, je devrais écrire « nommés » mais prout

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Ah le vil Tibor........moi je dis, celui-là, il a tout!! mdr
Répondre
L
Ah je suis entièrement de votre avis pour Lee Seon Gyun : il m'a donné envie de me crier dessus celui-là.<br /> <br /> Pour la demande en mariage c'est vrai que ça pique les yeux (j'ai mal). <br /> <br /> Pour The Torse moi non plus je n'ai pas compris : elle devait avoir de la glu sur les yeux !!!<br /> <br /> Pour le pire héros de romance le choix a du être difficile car j'en ai lu deux sur les trois et c'est vrai que ce sont des pourritures (dans le même genre j'ai lu <br /> <br /> Le fier conquérant de Brenda Joyce : héros encore pire selon moi c'est pour dire!)<br /> <br /> En tout merci pour ce concours qui met un peu de fun pour cette mignone Saint Valentin pleine amûûûûr !!!
Répondre
D
Ah moi j'ai plus de mal avec le physique de Lee Seon Gyun qu'avec celui de Jang Geun Seok... Ah les goût et les couleurs ça ne se... mais qu'est-ce que les goût et les couleurs viennent faire avec leur tronche ??? Bref !! J'ai apprécié Vorascars de la Romance.... Merci de nous faire rire !!!
Répondre
M
A flûte, j'ai loupé çà, pour les voix les plus sexys moi j'aurai mis sans hésiter en 1er : Nam Goong-Min et quand même Kim Jae Won, non qu'en penses-tu Altervoraces ?
Répondre
Publicité