BSB

Édition : Hugo Roman

Parution : 6 février 2014

Classement : Romance érotique

   Je sais, cher lecteur. La dernière fois que j'ai pris mon clavier, c'était pour te parler de Bennett. Déjà qu'avec Poule Prout, je passe pour une quenelle obsédée, ces romans ne vont pas arranger les choses. Tant pis j'assume. Bref, pour ce nouvel opus, je te laisse découvrir ce qu'en dit l'éditeur.

   « Quand les amis de Bennett l'arrachent à Chloé pour son enterrement de vie de garçon à Las vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end de comains -entre casino et stripteaseuses- déraille totalement. Max et Bennett inventent n'importe quel prétexte pour fausser compagnie à leurs camarades de débauche et retrouver en secret leurs fiancées respectives. Mais quand Will Sumner, le célibataire endurci, les prend sur le fait, ils réalisent qu'ils vaut mieux s'en faire un complice s'ils veulent continuer à profiter de leurs escapades torrides à Vegas... »

   Quand Alter a reçu ce roman de la part des éditions Hugo et Cie et me l'a prêté, je me suis dit « Cool, c'est pile ce que j'ai envie de lire en ce moment ! ». Je me suis donc plongée assez rapidement dans cet ouvrage, mais je dois dire que j'ai été assez mitigée en le refermant. On retrouve tout ce qui a fait le succès des tomes précédents : les mâles sexy -enfin surtout Bennett-, les scènes hot, l'humour... De ce côté-là, rien à redire. Seulement l'histoire est un peu, comment dire ? Cucul -sans mauvais jeu de mots-. Quatre mecs qui partent à Las Vegas fêter un enterrement de vie de garçon, mater du nichon dodu de stripteaseuse et se bourrer la gueule, jusque là tout va bien. Sauf que ce petit voyage tombe pile pour la saint valentin et Bennett et Max ne pensent qu'à une chose : retrouver leurs chéries respectives en secret. Pour le coup, nos deux mâles un rien dominateurs se transforment en petits toutous qui frétillent de la queue dans tout Las Vegas pour les retrouver -et baiser dans tous les coins bien sûr-. Bon, pourquoi pas. J'ai quand même passé un bon moment avec tous les personnages, mais j'avoue que j'ai hâte de passer à autre chose qu'à ces grandes tirades mielleuses sur l'amûr. 

   Note globale : 13/20

Ema