Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
202 abonnés
Publicité
2 janvier 2014

Beautiful Bitch – Christina Lauren

BB

Édition : Hugo Roman

Parution : 2 janvier 2014

Classement : Romance érotique

Pour bien commencer l'année, ami lecteur, je vais te parler romance érotique. Ben oui, on ne se refait pas. Troisième opus d'une série de livres -dont les deux premiers tomes ont été chroniqués ici et ici-, Beautiful Bitch est un court roman faisant suite à Beautiful Bastard. Voilà ce qu'en dit l'éditeur :

« Plus la carrière de Chloé décolle, plus Bennett désire libérer du temps pour vivre des moments intenses à deux. Histoire de lui prouver qu'il est toujours le boss ?

Malgré les réticences de la jeune ambitieuse et ses tergiversations, Bennett décide de ne plus se laisser dicter sa conduite : Chloé se retrouve un billet d'avion en main et une villa à disposition, rien que pour eux, dans le sud de la France. Un endroit de rêve propice aux ébats amoureux où le couple pourra, au choix, prolonger ses conversations houleuses, son combat de boxe sous la couette ou... plus, si affinités. Reste encore, pour Bennett, à la convaincre de partir. »

Quel plaisir de retrouver Chloé et Bennett -oui ok, surtout Bennett, j'avoue- ! Dans ce roman, nos deux héros sont en couple et très amoureux, mais n'arrivent pas à passer du temps ensemble à cause de leurs emplois du temps surchargés. Même si cette suite aurait pu aller un peu plus loin au niveau de la profondeur des sentiments, franchement, on s'en tape. Les dialogues sont au niveau du premier, la relation qu'entretiennent les amants est toujours aussi chaude -quand ils ont 5 minutes- et j'ai été complètement embarquée dans l'histoire. J'ai également apprécié que Bennett exprime ouvertement ses sentiments contrairement à Chloé qui est plus réservée de ce côté -Alter si tu dis que je m'identifie, je te frappe-.

En résumé, une suite sympathique qui ne se prend pas la tête, à réserver aux fans du premier tome qui veulent en savoir plus et continuer à fantasmer sur le Beautiful Bastard.

Note globale : 13/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité