Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
203 abonnés
Publicité
15 novembre 2013

Saga Culture Pourrie : un sondage pour toi, ami lecteur

 

Étant donné que j'ai décidé de me consacrer plus au blog dans l'avenir, les Cultures Pourries devraient revenir plus régulièrement. Il y a déjà eu un Film Clearasil® et une Harlequinade. Pour diversifier un peu les thèmes, j'avais penser à une saga Culture Pourrie. Rappelle-toi, ami lecteur... Ema et moi avions commencé à nous acharner sur la série ô combien désopilante Teen Wolf -Article ici, et -. J'ai éventuellement pensé reprendre le fil de ces chroniques mais Ema ne pourra plus y collaborer...

Donc voilà. Je pensais faire une série et plusieurs choix s'offrent à moi. Alors je préfère encore te demander ton avis. Trois solutions : je reprends -seule donc- la saga poils qui poussent où on l'avait arrêté, je fais une toute nouvelle série -si tu choisis cette option, je te demanderais, si possible, de me donner des idées dans les commentaires- ou alors je laisse tomber la saga.

Le sondage est ouvert jusqu’à jeudi. Réponse définitive et premier article prévu le vendredi 29 novembre.

Merci de ta collaboration et n'hésite pas à t'exprimer.

Et voilà, le sondage est terminé... Avec 43 % des votes, c'est une nouvelle saga qui va commencer. Je n'ai pas encore choisi quoi bien qu'Ema m'ait donné une nouvelle piste fort pourrie...

Premier article de cette saga, le 29 novembre... Merci encore pour ta participation...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ne connaissant rien à Teen Wolf et ne voulant pas t'infliger Plus belle la vie, je te propose Beverly Hills la nouvelle version ? Comme c'est mieux de voter.<br /> <br /> Mais en réalité je n'ai pas trop d'opinion, fais ce que tu as envie ;)
Répondre
E
Je te libère de PBLV, j'ai peut-être trouvé pire... Bon courage.
Répondre
T
Moi je te propose "Les Feux de l'Amourrrrrr" ! MDR, ma mère adore ça et je ne comprend absolument pas, c'est toujours la même chose ............ Bon je sors.<br /> <br /> /me offre une boîte de chocolat à Altervorace et lui souhaite beaucoup de courage =p.
Répondre
S
Moi je suis pour TW, juste parce que ne regardant jamais la télé (la quoi ?) je ne connais absolument aucune série aussi niaise soit-elle... Désolée Alter ;-)
Répondre
M
Tu me connais, j'ai bien entendue voter pour que tu continue Teen Wolf haha. A la base c'est quand même moi qui t'avais parler de cette série pour en faire une culture pourrie ! Tu le sais que je suis sadique et que j'adore te lire.
Répondre
Publicité