Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
202 abonnés
Publicité
7 juillet 2013

Besoin d'aide – un sondage pour toi, ami lecteur

L'heure est grave ami lecteur... une dissension grave a surgi entre les administratrices de la CulturoVoraces Team. Oui ce jour tant redouté où Ema et AlterVorace ne seraient pas d'accord est là. Avant que la situation ne dégénère complètement, nous avons décidé de faire appel à toi par le biais d'un sondage. Nous espérons sincèrement que ce dernier pourra nous départager et ramener la paix au sein de notre relation. En d'autres termes, en répondant à une simple question, tu peux garantir la sérénité de ce lieu.

Au cœur du problème, une interrogation simple. Ema a un comportement étrange et AlterVorace se demande si ce dernier est pathologique. Ou pas.

Que cela soit dû à une hypersensibilité des neurorécepteurs sérotoninergiques ou à un simple respect de l'ordre, c'est à toi, fidèle ami, de nous aider.

Attention, nous allons tomber dans l'intime, dans le sensationnalisme, dans la catastrophe naturelle.

Ema plie ses culottes. Pas AlterVorace.

Et donc l'une défend ses tiroirs de sous-vêtements ordonné tandis que la seconde n'arrête pas de la charrier. MAIS QUI DONC PEUT BIEN FAIRE CE GENRE DE CHOSES ? Non mais plier ses culottes quoi...

Bref, on voudrait savoir de quel côté penche la balance de la majorité.

Alors répond, pour qu'AlerVorace cesse de donner du « Plieuse de culotte ! » à sa copine. Ou pour qu'Ema, enfin, puisse rétorquer que d'abord, elle n'est pas seule.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourquoi le faire quand mon homme le fait très bien a ma place!
Répondre
Y
Dans le tiroir en vrac...pour moi les plier serait une perte de temps ^^ merci de nous divertir toujours autant les filles ^^
Répondre
S
10 c'est quoi ? <br /> <br /> Je ME cite : "Et le 10 serait le truc totalement absurde que seules quelques personnes un peu... différentes font : genre plier ET repasser ses culottes." <br /> <br /> <br /> <br /> Heu... à ta place je ne saurais pas non plus comment le prendre. Mais je pense qu'il faut en effet être un peu "anormal" pour écire Poule Prout :p (c'est un compliment ça, non ?)
Répondre
S
Je pense que vous pourriez presque faire une "Echelle Culottes" allant de 1 à 10 ! <br /> <br /> Genre le 1 c'est le truc hyper banal, que tout le monde fait : s'habiller pour sortir de chez soi. Et le 10 serait le truc totalement absurde que seules quelques personnes un peu... différentes font : genre plier ET repasser ses culottes. Sachant que le 8,5 correspondrait bien-entendu à ranger son téléphone dans le congélateur, et le 9 écrire Poule Prout.
Répondre
L
Bon alors de mon côté je les dépose en vrac dans le tiroir qui leur est réservé et bien sûr je ne les repasse pas (s'il y a une chose qui me barbe c'est bien le repassage et moins j'en fais mieux je me porte) ! <br /> <br /> Voilà ma modeste contribution à ce débat sociologique de fond jamais soulever auparavant donc merci Altervorace et Ema ;-)
Répondre
Publicité