Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
202 abonnés
Publicité
25 septembre 2013

En passant...

[Edit du 31 octobre]

N'hésite pas à m'envoyer un avis ou une chronique sur une des œuvres du Challenge "Histoire de temps". N'oublie pas que tu peux aussi écrire sur un livre/film concerné par le thème qui ne figure pas dans notre liste, on la publiera avec beaucoup de plaisir.

 

Bonne fête de Samain ami lecteur !


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je vous envoie un petit bonjour. Je suis toujours là.<br /> <br /> Dans quelques temps je pourrais rester plus de temps.
Répondre
E
Oyé, oyé ami lecteur !<br /> <br /> <br /> <br /> Le second blog, dédié qu'au fansub se trouve ICI. C'est Ema qui s'en occupe. Elle commence déjà à trouver qu'en ayant envoyé beaucoup de mails et n'ayant reçu aucune réponse -pas un seul petit merci, rien...-, les dramavores sont décidemment bien ingrats... Il ne faudrait pas qu'on vous re-fasse un pétage de plomb. Cela risquerait fort de se terminer moins bien que la dernière fois. Notamment avec l'arrêt du fansub.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne j'ai du mal à m'exprimer sur ce genre de plateforme parce que j'y comprends rien mdr, alors que le contenu est toujours agréable et intéressant, je ne m'y retrouve pas au niveau de l'interactivité, pour moi les msg s'amoncellent et rien n'est visuellement clair ou évident... Je suis sans doute la reine des idiotes mais c'est la vérité. Pour ce qui est du second blog, là également je ne vois aucune différence graphique, esthétique, avec celui d'avant ou même celui où je vous écris (à part qu'il contient mais comme avant des articles et des liens fansub et une adresse différente bien sûr) du coup je ne dis pas merci même si je le pense sincérement. Je ne sais pas si je me suis exprimée avec les bons mots mais voilà ce qu'il en est pour moi ^^
Répondre
S
Magique la rubrique "Mister Vorace" juste en dessous du gros pamplemousse armé ! :D
Répondre
W
Merci pour tout ce que vous m'offrez.<br /> <br /> Fighting !!!!!
Répondre
K
je n'ai pas compris grand chose mais si vous êtes contente alors je le suis également ^^
Répondre
Publicité