Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
202 abonnés
Publicité
19 décembre 2012

Tadaaaam : le mauvais goût de Nowël débarque demain !

Nous l'avions annoncé dans la newsletter et dans les commentaires, nous avions même installé un compte à rebours et enfin le grand moment arrive !

Dés demain commencera la semaine spéciale Nowël chez les CulturoVoraces. Elle s'achèvera le 25 décembre. Pour se faire, le blog revêtira ses habits de lumières. Attention, ami lecteur, si tu as horreur du mauvais goût, tu risques fort de subir un contrecoup émotionnel intense devant la débauche de laideur qui régnera ici. Mais Nowël ne sera pas seulement mis à l'honneur côté look, nos articles suivront une ligne éditoriale spéciale pendant cette période : comment le monde de l'enfance et de noël peut être mis à mal. 

Parce que je m'adresse à toi ami lecteur, oui toi, écœuré par la profusion de bons sentiments hypocrites, gavé d’imagerie enfantine, noyé sous les guirlandes et les chansons pour enfants.,, Tu veux que l'on démonte le père noël ? Tu veux que l'on t'apprenne la meilleur façon de traumatiser la marmaille surexcitée par la venue du bonhomme en rouge ? Enfin, tu as envie de culture pourrie aux tons de l'enfance ? Alors tu seras au bon endroit. Vraiment.

 

robe-pull-moche

 

 

En attendant demain, cher ami, prend des forces et repose tes yeux, parce qu'alors le mauvais goût imbibera chaque pixel de ton écran...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Disons que si tu as des lunettes de soleil, c'est mieux. Protège tes yeux sinon tu ne pourras plus regarder de nanars vu que tu auras les rétines brûlées...
Répondre
N
Je crains le pire, surtout quand je vois le type de nanar qu'on trouve sur ce blog
Répondre
S
Youpiiiii! Vivement demain!!
Répondre
I
Alors là j 'attends ça avec impatience !!!
Répondre
O
j'ai trop hââââte !!!!!
Répondre
Publicité