succubus 5

Édition : Milady

Parution : 2011 / 2012

Classement : Bit-lit

   Comme je te l'annonçais lundi dernier, je suis en train d'essayer de finir toutes les sagas que j'ai commencé. Aujourd'hui, je viens te parler des tomes 5 et 6 des aventures de Georgina Kincaid, succube de son état. J'ai beaucoup aimé cette saga, qui ne m'a pas déçue une seule fois.

   Commençons par Succubus shadows – le tome 5. Dans ce tome, Georgina va devoir aider Maddie à organiser son mariage avec Seth – quelle joie ! Mais chaque fois que notre héroïne broie du noir elle est irrésistiblement attirée par une lumière chaleureuse, un appel prometteur de réconfort. Malgré les mises en garde de son colocataire Roman, elle va finir par être happée par cette force et disparaître de la surface de la terre. Ses amis et même son patron, vont alors retourner l'Enfer pour la retrouver, pendant que nous faisons des bonds en arrière dans le passé de Georgina. J'ai vraiment adoré ce tome, j'ai aimé en découvrir plus sur les précédentes identités de Geogina et je n'avais qu'une envie dévorer le suivant.

   Passons maintenant au sixième et dernier tome : Succubus revealed. Si tu n'as pas lu le tome précédent, arrête ici ta lecture car je risque de spoiler un petit peu. Nous retrouvons donc Georgina en couple avec Seth et accessoirement elfe du Père Noël dans un centre commercial. Leur bonheur va être de courte durée car Georgina va être mutée à Las Vegas, mais la maladie de sa belle-soeur retient Seth à Seattle. Georgina, aidée de Roman, Hugh et Carter va faire une découverte qui pourrait bien changer le cours de sa vie. Ce tome est une vraie réussite, même si je me doutais un peu de la trame principale, l'histoire est bien menée, j'ai même été surprise quelques fois. Une fin tout à fait comme je l'attendais, j'ai fini ma lecture un peu triste mais vraiment enthousiaste.

   Note globale : 15/20

Ema