Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
202 abonnés
Publicité
23 juillet 2012

Succubus dreams - Succubus tome 3 - Richelle Mead

 

succubus dreams

Édition : Milady

Parution : août 2011

Classement : Bit-lit

   J'ai enfin eu l'occasion de lire la suite des aventures de Georgina Kincaid – ouais, essayez de suivre le rythme d'Altervorace qui vous conseille environ 15 livres par semaine, moi j'en peux plus, je vais finir par loucher !

   « Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec Seth ! Pour commencer, pas de sexe entre eux : Georgina étant un succube, elle pourrait tuer son amant par mégarde. Voilà qui douche les plus brûlantes ardeurs ! En plus, une entité maléfique s'en prend à elle durant son sommeil. Notre succube fait donc face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse et lutter contre un terrible ennemi. Si Georgina échouait, le monde des mortels ne pourrait plus jamais connaître le repos ! »

   Comment donner mon avis sans spoiler ? Ça risque d'être assez compliqué, mais je vais essayer. Dans ce tome, Georgina et Seth vont avoir de plus en plus de mal à résister à leur désir, ce qui va compliquer quelque peu leur relation – perso j'ai du mal avec Seth qui n'est pas vraiment LE fantasme bit-lit par excellence. Pour la vraie vie pourquoi pas ? Mais dans un roman il n'a rien de bien affriolant. Parallèlement, dès que Georgina prend sa dose d'énergie, elle fait un rêve qui la laisse épuisée le lendemain matin, Personne dans son entourage ne prend cela très au sérieux, alors elle va chercher à découvrir elle-même de quoi il retourne. J'ai bien aimé cette « intrigue » plutôt bien construite et l'implication des anges plus présente dans ce tome – ah, Carter ! Comme si elle n'avait pas assez de problèmes, notre jolie libraire va devoir en plus former une succube débutante, héberger un humain en mission avec les anges et supporter le démon qui lui a acheté son âme. Un tome où l'on ne s'ennuie pas, et qui annonce pas mal de choses pour les prochains tomes.

   NOTE GLOBALE : 15/ 20

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité