Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
202 abonnés
Publicité
15 juillet 2012

Oyez Oyez, ami lecteur !

   Salut, ami lecteur !

   Non, tu ne rêves pas on publie un article le dimanche. Point de livres aujourd'hui ni de drama. Juste une info que peut-être tu vas t'en foutre comme de ta première Sophie la Girafe. Mais peut-être qu'au contraire, tu as la bave aux lèvres en attendant de découvrir le sujet de cet article, et je parie un paquet de Dragibus que tu te rappelles encore de l'annonce énorme du futur mariage d'Altervorace.

   Et bien tu peux tout de suite ranger tes calmants, je viens seulement t'annoncer qu'à partir de demain, nous publierons une newsletter chaque semaine, dans la nuit du dimanche au lundi. Ben ouais je sais, ça à moins de gueule qu'un mariage ou le fait d'avoir 30 ans, mais c'est comme ça. Je suis sûre que tu te demandes pourquoi on prend la peine de faire une annonce à ce sujet. Laisse-moi t'expliquer. Dorénavant, chaque lundi matin quand tu prendras ton café et que tu mangeras tes tartines, tu auras un petit apperçu des critiques de livres qui seront publiées la semaine et tu pourras télécharger en exclusivité mondiale - si, si, je te vois ami lecteur du bengladesh - les épisodes des dramas que nous publions le jeudi et le samedi. Alors, plutôt sympa les CulturoVoraces, non ?

  Donc si ce n'est pas encore fait, inscris-toi à notre newsletter, c'est dans la colonne de gauche !

Ema

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'étais inscrite puisque je reçois l'info !!!!!<br /> <br /> c'est très bien, le lundi matin après avoir pris mon café, je prendrais connaissance avec plaisir de la newsletter concoctée dans la nuit. La nuit portant conseils, nous suivrons ceux-ci pour nos futures lectures. à demain matin. sinon, bonne semaine.
Répondre
Publicité