Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
203 abonnés
Publicité
17 février 2012

Sondage pour toi ami lecteur !

Dans un souci constant de me prouver son amitié, Ema m'a procurée le tome 2 de Jane Hunter. Oui celle de cette romance pourrie au coeur de la nuit dont je vous parlais précedemment. Telle Camille dans Horace je me sens déchirée -mais nan je n'en fais pas des tonnes hein...- entre mon devoir et les mouvements de mon coeur. Alors je te demande ton avis à toi ami lecteur, penses-tu que je doive me dévouer et lire cette infamie, en tirer la "substantifique moelle" pour en faire un article rigolo et méchant ?

Ps : nan mais sérieux une référence à Corneille et une à Rabelais pour demander si je dois lire la suite de Jane Hunter ? je devrais peut-être avoir honte...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Graaaaaaave...
Répondre
S
Mouhaha, y'a que des balances ici! :D
Répondre
Publicité