Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voraces
Newsletter
202 abonnés
Publicité
10 février 2012

Tadaaaaam : la semaine prochaine tes yeux vont piquer !

 

Nous l'avons annoncé plusieurs fois, nous avons même installé un compte à rebours -oui on a des moyens à l'américaine ici-, et le grand moment arrive. Enfin ! Dés lundi, 8h30, la semaine spéciale Saint Valentin débutera. Elle s'achèvera le lundi suivant. Entre temps, ami lecteur, tout le blog sera transfiguré par l'amûûûûûûûûûûûr ! Déjà il revêtira des habits de fête, tellement que si tu as les yeux sensibles, je te conseille éventuellement de te munir de lunettes de soleil avant de te connecter chez nous. Mais l'amûûûûûûûr ne touchera pas seulement les apparences de Culturo-Voraces, nan, les articles suivront le même thème rose bonbon. En effet, nos chroniques suivront une ligne éditoriale : la semaine sera placée sous le signe de la romance pourrie. Ouaip.

Tu veux en savoir plus ?

Lundi nous plongerons avec délectation dans un des pires Harlequin que j'ai jamais lu -et c'est pas rien-.

Le lendemain, Ema nous emmènera dans l'univers bobo-citadin de la Chick Lit et je sais qu'il lui aura fallu beaucoup de courage et une bonne dose d'humour pour arriver au bout des quelques 500 pages du bouquin en question.

Mercredi, jour des enfants et des créatures adeptes de l'Eau Précieuse, je vous parlerai d'un livre où l'amour suinte à chaque page en même temps qu'un peu de Clearasil®.

Jeudi, Ema reprend la barre de notre navire de l'amûûûûûr pour quelque chose d'un peu plus osé et je te préviens ami lecteur qu'il y sera question de fessée. Oui.

Enfin, vendredi, je vous réserve une chronique dégoulinant de méchanceté sur un ouvrage de Bit-Lit. Plus qu'un mauvais livre, je vous parlerai du roman le plus médiocre que je n'ai jamais lu de ma vie. Jusque là, je ne savais d'ailleurs même pas que lire pouvait être considérer comme un acte de torture.

coeur3

Comme tu vois, ami lecteur, cette semaine de la Saint Valentin sera une explosion de romances pourries et -j'espère- d'humour. Entre un design spécial et des chroniques coordonnées, nous avons vu les choses en grand. Nous aurions très bien pu nous arrêter là, mais nan. Nous irons plus loin dans le monde pourrie de l'amûûûûûr et de la sensualité. Samedi nous lancerons notre premier concours sur ce blog : le concours amour pourri. Non seulement on pourra faire travailler nos zygomatiques tous ensemble mais ami lecteur tu auras la possibilité de gagner un colis surprise. Voui. Avec des trucs dedans.

Alors en attendant lundi cher ami, prend des forces et repose tes yeux, parce que dés 8h30, les couleurs de ce blog pourront te t'écorcher la rétine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah y a quand même des Harlequin qui sont plus cohérents que les autres et celui que l'on a choisi est particulièrement mauvais.<br /> <br /> En tout cas n'ai pas peur, sauf de la déco peut-être parce que nous n'avons pas vraiment fait dans le bon goût !
Répondre
C
J'ai hâte... et j'ai un peu peur aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis qu'a encore bien pu sortir Harlequin pour que vous vous en preniez à eux ? Bon d'accord, mauvaise question !
Répondre
A
@ Ema et Suny : oui je suis assez hystérique... J'espère que ça va te faire marrer Suny.
Répondre
S
J'ai hâte aussi, je me bidonne d'avance :D
Répondre
E
;p j'ai vraiment hâte!
Répondre
Publicité