Pour nous contacter : CulturoVoraces@gmx.fr

 

LES CHEFS

 

Signature

 

Sur Culturo-Voraces : créatrice du blog, elle a instauré une véritable dictature et oblige ses esclaves à publier leurs articles dans les temps et utilise le fouet si besoin. Un peu snob dans ses avis alors qu'en vrai elle pleure devant des dramas. Articles sur tout et parfois n'importe quoi. Docteur es Culture pourrie romance.

Dans le monde réel : 31 ans (mais en fait 30 1/2), ayant mis bas trois fois, de deux morpions femelles et d'un morpion mâle, cuisinière bénévole, infirmière bénévole, soubrette bénévole -même pas cochonne-, bref femme au foyer de son état.

Aime : être méchante gratuitement, les livres, essayer de tout contrôler, ses morpions, Ema, son ordi, le chocolat et la clope. Ecrire Poule Prout et lire du Sharon Kena à haute voix pour Ema.

Déteste : Les pieds, Marc Lévy, les gens, les choux de Bruxelles.

 

ban2

 

Sur Culturo-Voraces : Co-chef du blog qui terrorise aussi les esclaves. Surnommée Sauron. Si c'est AlterVorace qui aime jouer du fouet, Ema a le plus grand talent pour en imiter le claquement. Aurait pu donc être bruiteur de film SM. Ou pas. Publie sur tout. Docteur es nanars.

Dans le monde réel : 29 ans, 2 enfants mâles et 1 femelle, a retrouvé sa liberté depuis peu. Vends du fromage pour pouvoir payer les factures en attendant de trouver mieux -et ne peut même pas dire aux rares clients sexy "Bonjour tu veux toucher les meules de la fromagère ?" paraît que c'est interdit...- et essaye d'arbitrer au mieux les combats de catch de ses enfants.

Aime : le rhum, les livres, mes enfants, mes consoles, mon pc, faire des photos, fumer des clopes avec AlterVorace et surtout Seo Ji Sub et David Gandy.

Déteste : les pieds, les pouffes, le lundi matin, les tripes -c'est pas casher-

 

LES ESCLAVES
 

sph

 

Sur CulturoVoraces : Esclave à temps partiel pour la rédaction de chroniques de livres/manga, films, et dramas - si elle en est digne-. C'est grâce à elle qu'il y a une catégorie musique. Spécialisée dans les commentaires fleuves !

Dans le monde réel :22 ans, pas d’enfant (et tant mieux !!), un copain (et tant pis mieux (on sait jamais, il pourrait un jour passer par là !)) et un groupe de rock ! Très bientôt ingénieure (et elle ne peut pas encore dire si c’est tant mieux, ou pas …) donc pas encore de « ville fixe ».

Aime : le rock, la plongée (pas la vaisselle hein…), les parenthèses, le kayak, rire, la sauce au poivre, CulturoVoraces -et fayoter-, faire des photos inutiles, le citron et les gens positifs !!! Aime par-dessus tout : bavarder et s’asseoir mal. Et aussi : la chantilly, le tiramisu, les Snickers, la crème glacée, les trucs gras, sucrés, crémeux…etc.

Déteste : les chatouilles, le maquillage, les odeurs trop fortes (tabac, parfum…), le rap et la techno, le réveil, les soirées trop alcoolisées, le Coca-Cola, et les fruits de mer ! Déteste par-dessus tout : avoir mal à la gorge et des fourmis dans les pieds !

Eerylin

full

Sur CulturoVoraces : esclave à temps partiel pour la rédaction de chroniques de films et de dramas, checkeuse pour Ema et en recherche d’un projet pour une coprod avec la team ^^ On me surnomme parfois, la panthère. 

Dans le monde réel : 29 ans 1/2 depuis quelques années et dans le désordre, a fait l'animatrice, l'agent de voyage, la nourrice agréée, la groupie aux FrancoFolies, le mousse à Brest, le Quartier Maître à la Rochelle (pour revoir les FrancoFolies ^^ ), l'Officier marinier (dans une préfecture, une escadrille, une base souterraine et un ministère amer), le pompier involontaire, la secrétaire collaboratrice et (ma plus grande réussite) l'idiote patentée..

Aime : mes deux filles (inconditionnellement), mon mari (quand il m’écoute), la musique (le rock surtout), les chats (j’en ai deux), les citrons, la lecture, le rhum (celui de Punta Cana est une merveille), les dramas, les mangues, le gingembre, les vieux films fantastiques des années 50 (Le village des damnés, L’invasion des profanateurs de sépultures etc) Lee Min Ho et Yeo Jin Goo + mille autres choses encore.

Déteste : les huîtres, les gens bien-pensants (mais vraiment), la migraine, les clowns (merci Stephen), les asticots et la cigarette.

Julien Vaurien

Avatar Julien Vaurien

 

Sur CulturoVoraces : plus spécialisé dans le visuel, avec les Bd, mangas, films et les nanars.

Dans le monde réel : 34 ans, une compagne, deux gars et un chat. Travaille avec des ados...

Aime : sa famille, les bandes dessinées, le ciné, les gâteaux de Pâques et les vieux jeux (vidéo)...

Déteste : tout ce qui est orange, la télé, Mark Zuckerberg et les vieux jeux (gens)...

 

HommeVorace

 

Sur Culturo-Voraces : Subit les lubies de la chef suprême et se tape donc régulièrement des soirées « culture pourrie » ou pilote de série pour la rubrique du mardi. Sa collaboration se limite à marmonner une note dans sa barbe de temps en temps.

Dans le monde réel : presque 37 ans, pôvre homme obligé de travailler comme une brute parce que sa connasse de femme -voir plus haut, oui c'est ça, AlterVorace- glande à la maison et dépense l'argent durement gagné.

Aime : son horrible épouse, ses chiards, le foot puis s'escrimer des heures devant la console

Déteste : le fromage, les cons, l'ASSE et être bloqué dans un jeu sur la console